Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin je l'ai fait , ce blog
22 décembre 2004

voici la superbe charette de saint armel!!!avec

voici la superbe charette de saint armel!!!avec la petite mathilde qui cueille des petites fleurs comme c'est mimi!!!!!!!!!!!(marion) et moi je rajoute 2 /3 mots pour dire qui est est sur la photo !alors en haut perché ,d'ailleurs je l'ai fait monté avec mes petites mains delicates, c'est bien sur mathilde apres y'a marie,bibi ,gladys (dite parfois gladion) et moi meme
Publicité
Commentaires
M
je voudrais apporter une précision par rapport au gladion paske je suis quand meme le "ion" de gladion alors c pas du juste!!!mais quand meme merci mme decacqueray!!!!!
M
franchement cette photo elle est trop ut mais on dirai vraiment que gladys fait un fuck!!!!
Publicité
Archives
Publicité