Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin je l'ai fait , ce blog
31 janvier 2005

alors voila c'est la photo de notre classe de

 alors voila c'est la photo de notre classe de neige on etait en CM2 on peut voir sur la première photo: si on part de gauche la première c'est moi (g pa fait exprès), une petite comique qui fait des oreilles de lapin à Romain ce n'est autre ke Elodie, mais aussi un petit inuit violet  sur une des tables devant c'est Lucie, juste a côté a droite qui rigole comme un bossu... rouge c'est Marion ( c'est tro une blague de merde!) ; et encore juste à côté a droite de Marion, Gladys qui se fend la margoulette(expression extraite d'une cassette d'un certain Elie Semoun) et sur la deusième photo en partant de droite un môssieur le papa de élodie, plus a droite le troisième môssieur c'est le papa de marion. Pour le reste, pour savoir ou nous sommes à vous de chercher!!!

P.S: désolé Mathilde je n'ai pas de photo de toi à cette epoque mais c'est pas grave t'en rajoutera une ou tu es avec Xavier et Adrien!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
rira bien ki rira vers la fin!!!!!!!!!!!!
E
'tain t'es une crevarde t'es tombé dans mon piege de crevarde ............on va tous murrir!!
M
j'halucine de la connassité de...toi!!!!!!Tu ren compte!!!!
E
marie je te detestE t'es plus inviter a notre anni a la place je vais invité seb.... et en plus francois pinel de grand champs et ouiais <br /> ps : seb vivemen ke tu viennes cheez moi
M
le petit message ke j'ai envoye ci-dessus c t une casse pour elodie g oublier les virgule
Publicité
Archives
Publicité