Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin je l'ai fait , ce blog
31 août 2005

handicapés mentaux mais pas fous

photo_070"handicapés mentaux mais pas fous "c'est une des phrases les plus dites de notre séjour à kerva...

et puis y'avait aussi "comme dit le proverbe berrichon"mais ça c'était la phrase de DAMIEN et à la fin je les lui aurais fait mangés ces proverbes qui d'ailleurs n'en étaient pas!

bon cette colo a été éprouvante , on a beaucoup à apprendre de ces jeunes en tout cas j'ai pris de grandes leçons de vie et j'espère ne pas les oublier .

eux vivent les choses avec plus d'émotion , ou alors sans aucunes ! mais ils sont très sensibles a ce qu'il se passe en eux ou autour ils perçoivent différemment !!!

j'ai pour l'instant encore un peu de mal à prendre du recul mais ça va venir et je pourrai en parler d'avantage et de façon plus claire...

photo_073

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité