Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin je l'ai fait , ce blog
2 janvier 2006

mes resolutions!!!

  • etre bien sagedessin_001
  • mais pas trop quand meme
  • réparer ma balance , oui oui je crois qu'elle me rajoute quelques kilos!!!
  • etre moins tétue(là ça va etre tendu comme un slip; ceci est une expression que j'empreinte)
  • etre gentille , surtout avec une personne en particulier
  • ne pas avoir 21 ans ( mais a mon avis ça ça va pas marcher ,à tous les coups , je vais les avoir quand meme)
  • ne plus lire mon horoscope tous les jours
  • remettre ma tete en ordre , parce que les idées se bousculent là dedans!!!
  • comprendre le langage des yeux

ça me semble bien si quelqu'un a une resolution pour moi , faut pas hésiter

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité