Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin je l'ai fait , ce blog
2 avril 2006

info...

bon voilà notre marie à nous est partie , mais j'ai le numero avec lequel nous pouvons la joindre dans son hotel !!!

bonne nouvelle la standardiste est française!!!

bon pour avoir son numéro ,il faut me demander ,je vais pas le mettre comme ça sur le blog sinon ces fans vont la harceler , et on sait tous qu'elle est partie pour etre un peu tranquille!!!

au passage ,le patron de l'hotel est chaud bouillant , j'en ai fait les frais!!!

(j'avais ecrit chaud couillant a la base ,oups!!!)

Publicité
Commentaires
L
Hey, je viens de lappeler...et j'ai meme reussi a me faire comprendre par l'accueillatrice anglaise... ououououou!!! LOL Donc Marie va bien, et elle faisait son broshing!<br /> Bisous!!
Publicité
Archives
Publicité