Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin je l'ai fait , ce blog
13 août 2006

mon petit stage en angleterre

campanile Tout d'abord je vous presente le campanile de dartford!!ou j'ai passe 4 mois!!!

La c'est juste l'entrée du campanile vu du parking.

Photo_094 si c'est pas jolie!!le campanile la nuit!!!!!Photo_002

                                           Et re le campanile!!

Maintenan je vous presente l'equipe!

paint Alors voila tous les gens. Un melange des serveurs et des cuisiniers plus nous les stagiaires!paint_2

(photos prise dans notre staff house)

paint3Ou on vivait (avec Sarah qui est partie avec moi et qui est dans ma classe) avec 2 autres stagiaires anne et audrey, et le personnel du campanile comme ana julien, Rafal et Ines(la copine de Rafal mais ki ne travaille pas au campanile), ligita une lituanienne trop geniale mais ke je n'ai pa en photos et Malika ki venait d'arriver(mais ke je n'ai pa en photos non plus)

Ca c'est fox ki vient d'afrique mais ki vit en angleterrePhoto_124Photo_119et Erika qui est française!!!

paint_4paint_5on voit pas bien mais a droite en chemise blanche c'est Richard, ki venait de lettonie !

J'oubliais j'ai pa Photo_155les patrons en photos mais j'ai les

sous patron Nathalie et Timothy avec ana sarah et moi!

Voila pour les gens du campanile,et il en manque!!!!

Bon voila petite aperçu de ma vie "campanilienne"

Publicité
Commentaires
M
personne ne me dit mais je fais des mega fautes dans mon texte je viens de le relire!!<br /> merci les amies!!
M
alors la trop merci marie! c cool de voir ces photos, eh pis j ai vu un ptit bout de ta ptite bouille et ca fais tres plaisir!<br /> eh, j arrive casi plus a parler anglais!!!<br /> Marie, you re the boss!
M
bon j'ai pa mis beaucoup parce ke c'est long et pis je te montrerai(je parles a mathilde!)plus des film parce ke j'en ai du resto ou je travaillais et des la staff house ou je vivais!!
Publicité
Archives
Publicité